jomar

Patron fouillevapeur
le 14/06/2010 23:35
Auriez vous quelques explications sur la deuxième capacité du Patron fouaillevapeur ?
Est-ce une blague de Wizard ?

Texte de la carte :

Patron fouaillevapeur

Créature : gobelin et gréeur

Les autres créatures gréeuses que vous contrôlez gagnent +1/+0 et ont la célérité.
Si un gréeur que vous contrôlez devait assembler un appareil, il assemble deux appareils à la place.

/
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ohrgg
Amiens, France

le 14/06/2010 23:36
C'est une blague de wizard.
Comme tarmo. Mais celle là n'a pas fait rire tout le monde.
jomar

le 14/06/2010 23:39
C'est vrai qu'on peut regarder les choses dans ce sens la(pour Tarmo) mais bon jusqu'à faire une carte (Rare) complétement inutile ! (je pense au patron^^)
molodiets
Kneel before Zod!
le 15/06/2010 3:17
tarmo ca m'a pas fait rire
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 15/06/2010 9:56
Hey, c'est un lord pour les changelins !
Pas de récriminations dessus...

Et WotC a tendance à dire des choses pour pas forcément les faire.
Cette carte a une bonne tête pour le prochain bloc (suite de Mirrodin, où existe déjà la seule vraie créature gréeuse de Magic, et où il serait facile de concevoir des "appareils").


Donc, avec un peu d'imagination, cette carte deviendra le futur pilier du T2 à venir, sa cote va exploser, et les gréeurs assembleront des appareils à la vitesse d'ouvriers mécanisés.
Lyo
M'enfin ?!!

le 15/06/2010 10:32
Mouais, enfin, cette créature n'avait au départ de gréeur que le nom...et encore, même pas en Français :)

Mais bon, j'avoue que j'aimerais bien assembler des appareils dans Scars of Mirrodin.
Igor612
le 11/10/2010 21:02
Je la trouve marrante quand même, et je pense pas que ce soit une blague, ils ont peut-être pensé a l'avenir en la faisant.
budbizar
Paris, France
le 11/10/2010 22:55
En tout cas il n'y a finalement pas "d'appareil" dans SoM ...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.